27Names présent dans 20 pays européens

L'agence bruxelloise de live communication désormais active en Grande-Bretagne, en République Tchèque, en Slovaquie et en Turquie

27Names (www.27names.com), l' agence internationale de live communication basée à Bruxelles et présidée par Wouter Boits , managing partner de The Oval Office (www.theovaloffice.be), est en pleine expansion et annonce l'arrivée de quatre nouvelles agences partenaires en Grande-Bretagne, en Slovaquie, en République Tchèque et en Turquie .

Grâce à cet élargissement 27Names peut désormais offrir son expertise en communication événementielle et son excellence opérationnelle dans 20 pays. Elle conçoit pour ses clients - institutions européennes et marques internationales - des expériences uniques, adaptées aux préférences des publics locaux

"En tant que président de 27 Names, je suis très heureux de voir que notre organisation européenne grandit lentement mais sûrement. Nous avons maintenant atteint le point où nous pouvons proposer à nos clients un service créatif et efficace à travers toute l'Europe. Lorsqu'il s'agit de projets paneuropéens, notre position est tout à fait unique." déclare Wouter Boits.

Les nouveaux partenaires de 27Names  sont des agences leader sur leur marché, avec un nombre impressionnant de campagnes récompensées et de projets élaborés pour de grandes marques internationales.

27Names République tchèque et Slovaquie est représentée par Creative Pro, récemment récompensée avec quatre Eubea Awards et une deuxième place en tant que 'Best European Agency'.

Atölye, située à Istanbul, l'agence partenaire turque a remporté en 2014 le prix européen 'Best Public Event’.

La nouvelle agence partenaire au Royaume-Uni est Verve Go, une filiale de Verve The Live Agency, la plus grande agence d'événements et d'activation de marque indépendante en Irlande.

27Names continue son expansion, dans la lignée de son ambitieuse stratégie de croissance, pour s’étendre sur l’ensemble du continent européen.

L'agence 27Names, basée à Bruxelles, est la première agence européenne de live communication. L'agence, et par conséquent son agence partenaire belge The Oval Office, est en mesure de réaliser des campagnes paneuropéennes, en combinant une expertise locale avec de fortes qualités stratégiques et opérationnelles. Grâce à la collaboration unique entre des agences indépendantes proposant un service de qualité dans toute l'Europe, 27Names réalise des événements et des campagnes transfrontalières, à la fois géographiquement et culturellement.

27Names a obtenu au EuBEA festival 2014 l'award 'Best Event Agency'.

27Names_Facts-_-Figures.pdf